CONTACT 450 982-2266

Fermeture

AVIS DE FERMETURE ET PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT

Après 12 ans d’existence, c’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que
Baño spa a fermé ses portes le 1er juin dernier. Sachez que nous éprouvons une grande
reconnaissance à l’égard de tous ceux et celles qui ont participé à la magnifique aventure de
Baño spa.

Comme c’est le cas pour nous, nous souhaitons que tous les moments passés ensemble
demeurent pour vous une généreuse source de doux souvenirs qui pourront vous inspirer à
continuer de prendre soin de vous !

Enfin, en ce qui concerne les cartes-cadeaux émises, nous vous offrons d’utiliser, et ce jusqu’à
l’épuisement de notre inventaire, la valeur équivalente au montant de votre carte-cadeau en
échange de produits cosmétiques Phyt’s et autres produits à prix avantageux. Pour ce faire,
veuillez-nous en faire la demande par courriel au info@banospa.ca et nous vous transmettrons
alors la liste des produits disponibles. Pour un remboursement, vous trouverez ci-bas, les
procédures de remboursement à suivre.

Nous tenons à vous remercier de votre soutien et de votre compréhension !

Bonne continuité et au plaisir !

 

Voici les différentes PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT selon la modalité de l’achat de votre
carte-cadeau ou de votre abonnement :

 

1- REMBOURSEMENT D’UNE CARTE-CADEAU ACHETÉE DIRECTEMENT AU BANO SPA:

Afin d’obtenir un remboursement pour une carte-cadeau achetée directement au Baño spa,
faites parvenir l’ensemble des éléments suivants, par la poste, à cette adresse:

Baño spa,
654 avenue de Salaberry,
Chambly, QC,
J3L 1R1

• La carte-cadeau originale (très important)
• Une feuille sur laquelle les informations suivantes seront inscrites lisiblement :

1- Votre nom complet
2- Votre adresse complète (pour l’émission du chèque)
3- Un numéro de téléphone auquel nous pourrons vous joindre au besoin
4- Un courriel via lequel nous pourrons vous joindre au besoin

N.B. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 afin de faire votre réclamation. Après réception et
vérification des éléments mentionnés, ci-dessus, un chèque vous sera acheminé par la poste.
Sachez que nous rembourserons seulement la valeur réellement déboursée lors de l’achat de la
carte-cadeau. Si cette carte-cadeau a été utilisée en partie, seule la balance restante vous sera
remboursée. Enfin, nous ne rembourserons pas les cartes-cadeaux achetées avant le 1er mai
2017, ni les coupons rabais et les commandites qui ont été émises gratuitement. Aucune
réclamation ne sera acceptée par courriel et la remise de votre carte-cadeau originale est
obligatoire.

2- REMBOURSEMENT D’UNE CARTE-CADEAU ACHETÉE SUR NOTRE SITE INTERNET :

Afin d’obtenir un remboursement pour une carte-cadeau achetée sur le site internet de Baño
spa, faites parvenir l’ensemble des éléments suivants, par la poste, à cette adresse:

Baño spa,
654 avenue de Salaberry,
Chambly, QC,
J3L 1R1

• Une copie imprimée du courriel contenant votre carte-cadeau (sur cette copie: le code
composé de 2 lettres et de 4 chiffres, exemple: AZ-1234, doit être clairement visible).
• Une feuille sur laquelle les informations suivantes seront inscrites lisiblement :

1- Votre nom complet
2- Votre adresse complète (pour l’émission du chèque)
3- Un numéro de téléphone auquel nous pourrons vous joindre au besoin
4- Un courriel via lequel nous pourrons vous joindre au besoin

N.B. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 afin de faire votre réclamation. Après réception et
vérification des éléments mentionnés, ci-dessus, un chèque vous sera acheminé par la poste.
Sachez que nous rembourserons seulement la valeur réellement déboursée lors de l’achat de la
carte-cadeau. Si cette carte-cadeau a été utilisée en partie, seule la balance restante vous sera
remboursée.

3- REMBOURSEMENT D’UN FORFAIT ACHETÉ CHEZ LA FORFAITERIE :

Adressez-vous directement à La Forfaiterie afin de demander l’échange d’un forfait acheté dans
l’une de leurs boutiques.

4- REMBOURSEMENT DE VOTRE ABONNEMENT :

Afin d’obtenir le remboursement de votre abonnement, veuillez-nous en faire la demande par
courriel au info@banospa.ca. Suite à la vérification du votre solde restant, un chèque vous sera
acheminé par la poste. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 afin d’en faire la réclamation.

À PROPOS
Centre de santé situé au cœur du Vieux-Chambly. Baño vous offre une expérience de relaxation et de bien-être unique avec une équipe de plus de 12 thérapeutes pour vous servir depuis 2008. Cinq salles de massage, une salle d’esthétique et une salle de détente sont à votre disposition sans oublier notre fameux bain flottant où vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’expérience d’apesanteur. Partagez votre plaisir avec votre entourage en leur offrant un de nos merveilleux forfaits sous forme de carte-cadeau. Succès garanti !
Contactez-nous
Téléphone : 450 982-2266
Courriel : info@banospa.ca

Heures d'ouverture

Mardi au vendredi  Fermé
Samedi  Fermé
Dimanche et lundi  Fermé


Mode de paiements
Argent, Interac, Visa, Master Card
© Tous droits réservés - Bano Spa